Pour accompagner le développement de nos clients, AKOLÉO recrute un(e) Gestionnaire de Paie Expérimenté(e)

Votre mission :

Votre rôle et vos missions dans l’équipe au quotidien, accompagné par la Responsable du Pôle Social :

  • Vous réalisez les bulletins de paie de votre portefeuille varié de TPE /PME sur SILAE
  • Vous établissez les charges sociales
  • Vous gérez le personnel depuis l’entrée d’un nouveau salarié jusqu’à sa sortie
  • Vous accompagnez et conseillez vos clients dans la gestion de leurs Ressources Humaines
  • Vous êtes force de proposition pour améliorer nos process, tester de nouveaux outils digitaux, réaliser de nouvelles missions de conseil ou démarrer un nouveau projet pour le cabinet
  • Vous partagez avec l’équipe vos pratiques professionnelles, ce que vous apprenez en formation et lors de vos rencontres avec nos clients et partenaires

Le profil recherché

Le ou la collègue que nous recherchons :

  • Vous avez avant tout envie de rejoindre un cabinet à taille humaine, qui prend soin de ses clients comme de ses collaborateurs.
  • Vous êtes titulaire d’une formation supérieure et bénéficiez d’une expérience minimum de 2 ans en Gestion de Paie
  • Vous recherchez un environnement de travail 100% digital et 100% humain
  • Vous aimez le travail en équipe pluridisciplinaire
  • Vous appréciez la relation client et vous aimez l’activité de conseil

Pourquoi AKOLÉO ?

Quelques bonnes raisons de nous rejoindre, selon notre équipe :

  • Pour l’ambiance de travail
  • Pour la diversité et l’intérêt des missions que nous réalisons pour nos clients
  • Pour participer au développement d’un projet d’entreprise responsable

Infos complémentaires

En intégrant notre cabinet, vous bénéficierez :

  • Épargne salariale
  • Intéressement
  • Adhésion à une mutuelle Santé et une prévoyance invalidité/décès sans condition d’ancienneté
  • Tickets-restaurant
  • Douche dans les locaux pour les sportifs
  • Bureaux agréables récemment rénovés
  • Possibilité de travailler occasionnellement en home-office

Intéressé(e) ?

Prenons rendez-vous et rencontrons-nous, tout simplement.

Notre processus de recrutement comprend 3 entretiens :

  • Un 1er entretien pour faire connaissance, vous présenter notre projet d’entreprise, notre organisation de travail et échanger sur votre projet professionnel.
  • Un 2ème entretien pour rencontrer l’équipe RH. Cet entretien vous permettra de poser directement toutes les questions que vous vous posez sur nos outils, les process internes et l’ambiance de travail.
  • Un 3ème entretien pour échanger sur l’adéquation entre vos attentes et le poste. Notre objectif : faire du Gagnant/Gagnant.

Postuler à cette offre :

    Pour nous soumettre votre candidature spontanée , complétez le formulaire ci-dessous :

    Les informations recueillies par AKOLEO sont utilisées uniquement dans le cadre légal prévu en France pour le respect de la vie privée. La société AKOLEO est le destinataire des données. Conformément à la loi « informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès de rectification, de portabilité, de limitation du traitement des données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant au 09 72 30 20 34 ou à l'adresse suivante : 1 rue de la Ville Néant, 22360 LANGUEUX. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

    Vous avez des besoins spécifiques ?